Système Haytech
Sondes connectées pour protéger votre fourrage et améliorer la qualité du foin.
| Votre ferme est à risque!
Pas si facile de faire du foin même pour des professionnels. Un temps qui change rapidement, de plus en plus de balles de foin en peu de temps... Et les risques d'échauffement augmentent, jusqu'à provoquer un incendie!
Un incendie est dévastateur. Il faudra au moins 2 ans pour tout reconstruire et retrouver une activité professionnelle stable. Rejoignez les agriculteurs prudents qui font confiance à HAYTECH, la solution connectée qui protège votre foin 24h/24.
| Une solution simple et éprouvée
HAYTECH est un système connecté de surveillance pour fourrage. Les sondes sont connectées à Internet, vous permettant ainsi de suivre la température de votre foin en temps réel et sans effort.
Vous pouvez vérifier la température de votre fourrage à tout moment grâce à l'application en ligne Quanturi. Vous recevrez également des SMS d'alerte si les températures atteignent des niveaux dangereux.
Réduit les risques d’incendies dûs à la combustion spontanée.
Assure la qualité de l’alimentation et aide à optimiser la productivité.
Comment fonctionne Haytech?
| Les sondes connectées
Le système de surveillance du fourrage contient des sondes connectées de température HAYTECH. D’une longueur de 40 cm, robustes et bien visibles, elles ont été conçues pour balles carrées et balles rondes.
| Lecteur et répéteur
Les sondes HAYTECH communiquent avec un lecteur et un répéteur. Le lecteur transmet les mesures de température au Cloud à partir duquel vous pouvez vérifier à tout moment les températures des sondes. Le répéteur est une sécurité supplémentaire pour garantir la bonne transmission du signal entre les sondes et le lecteur.